Medjahed Hamid- impressions2

Posté par algeriedemocratie le 27 octobre 2009

Nouara, chanteuse : »Hamid est un grand et il le restera pour toujours »

“J’espère que tous nos jours seront des fêtes, et inch’Allah, beaucoup de chanteurs seront honorés. Hamid est un grand et il le restera pour toujours car il le mérite bien. Toutes mes félicitations, Je te souhaite longue vie et une bonne santé.

 Lani Rabah, chanteur“Il a tracé le chemin de différents chanteurs”

“Da Hamid est un grand chanteur et un bon conseiller. Il a réalisé beaucoup d’émissions radiophoniques, bien que ces dernières années il ait pris du recul. Da Hamid a tracé le chemin de différents chanteurs, c’est un honneur pour moi. J’ai les larmes aux yeux, parce que Da Hamid mérite un vibrant hommage. Le mérite revient à ces associations qui déterrent les grands chanteurs, parce que généralement, l’hommage se fait après le décès de la personne. C’est un témoignage et une façon de l’honorer. Aujourd’hui, nous  sommes très heureux d’assister à cet hommage, et je tiens à remercier cette association qui a pensé à Da Hamid. Da Hamid, je te présente toutes mes sincères félicitations, je te souhaite longue vie, que Dieu te protège ainsi que ta famille.”

 

 

Ferhat Medrouh, chanteur :

« Durant 40 ans de carrière, il n’a fait que du propre »

« Je remercie La Dépêche de Kabylie qui répond toujours présente en ces occasions et qui est venu couvrir l’évènement, tout comme je remercie cette association qui a organisé cet hommage. En ce grand jour, il mérite l’honneur de 40 ans de carrière, il n’a fait que du propre, espèrons qu’il y aura d’autres hommages pour les grands artistes qui sont si nombreux. Hamid longue vie. »

 

 

Wardia Aïssaoui, chanteuse :

« C’est grâce à lui que j’ai appris la chanson kabyle »

“Je suis déjà une grande fan de ce grand chanteur, avant même que je ne rentre dans le monde de la chanson, j’ai appris par coeur toutes ses chansons, c’est grâce à lui et à ses chansons que j’ai appris la chanson kabyle. Hamid je te remercie pour tout ce que tu as fait, personne ne peut oublier tous ces jeunes chanteurs qui sont passés dans ton émission. Ils se sont fait un nom grâce a toi. Je n’ai pas eu la chance de passer dans l’émission de Hamid, car, quand j’ai commencé la chanson, il a arrêté son émission Ighanayen ouzaka. Merci Hamid, longue vie et mille fois encore merci.”

 

 

Meziane Izourane :

« Il faut qu’il fasse beaucoup de compositions »

“Cet hommage est quelque chose de bien, je remercie l’association Marhaba de Aïn Banian. Hamid Medjahed est parmi les grands et anciens artistes kabyles, il a beaucoup donné pour la chanson kabyle, comme il a aidé cette nouvelle génération, depuis l’émission Ighanayen ouzeka, c’est un grand monsieur qui a beucoup donné pour la chanson kabyle. A chaque fois qu’il s’agit d’un chanteur kabyle, on s’unit afin que la chanson kabyle ne meure jamais. Je lui dis bon anniversaire. On t’aime très fort, il est toujours en bonne santé et peut  encore donner pour la chanson kabyle, il faut qu’il fasse beaucoup de compositions.”

 

Salima labidi, comédien :

« Il mérite beaucoup plus »

“Il mérite beaucoup plus, car il a consacré sa vie pour la chanson kabyle et la musique kabyle. Hamid, je te souhaite longue vie, que Dieu te donne une bonne santé pour que tu puisses continuer ton parcours dans le monde de la chanson.”

Laisser un commentaire

 

The Soul of a Slayer |
AHL EL KSAR |
toutelactualite |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Halliburton Manufacturing &...
| Le Tallud 79200
| momema